Le Monde De Waluigi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du plombier violet! Cette fois ci, le moustachu rouge n'est pas la vedette : ) Venez discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum à réouvert! Nous recherchons de nouveaux membres, ainsi que des animateurs, graphistes...n'hésitez pas a vous inscrire pour discuter de l'Univers Nintendo entre fans!
La plupart des membres étant occupés en ce moment, le forum est actuellement en vacances pour quelques semaines.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment faire une BD Nintendo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nintendofan
Membre
Membre
Nintendofan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 24

Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:43

Voila j' ai vu plusieures BD de Mario faites avec des images de jeux game boy/ DS sur internet.
Et je voudrais savoir comment faire facilement une BD de Mario. Il y a un site special pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Administrateur
Administrateur
Zephir


Masculin
Nombre de messages : 276

Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:46

Facile! Il te faut déja des "sprites", pour cela je te recommande l'excellent site The Spriter Ressources :http://www.spriters-resource.com/

Ensuite tu choisis les sprites que tu veux et tu crées ta BD avec Paint.
J'en ai moi même fait quelques unes dans le passé, je peux les poster sur le forum quand j'aurai le temps pour te donner un exemple (faut déja que je les retrouve mario  )
Revenir en haut Aller en bas
Nintendofan
Membre
Membre
Nintendofan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 24

Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:03

ok, merci pour la réponse!
je vais essayer de voir ce que je peux créér !
Revenir en haut Aller en bas
EbOOriffée
Restez sympas, je suis nouveau :)
Restez sympas, je suis nouveau :)
EbOOriffée


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : ...BOO!

Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:21

Je sais que je remonte le topic, mais juste un avis: vous pensez quoi de poster un tutoriel pour expliquer comment faire un sprite comic?
Par exemple moi je vois a peu pres comment faire avec Paint mais expliquer les bases et donner des conseils pour d'autres persones serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Administrateur
Administrateur
Zephir


Masculin
Nombre de messages : 276

Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:56

Un tuto: Bonne idée.
Je rajoutes ca sur la liste des choses a faire, sauf si quelqu'un d'autre veut s'en charger Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une BD Nintendo? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une BD Nintendo?   Comment faire une BD Nintendo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une BD Nintendo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues Nintendo
» Nintendo acapella
» NINTENDO PLAYER "partenaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Waluigi :: Partage/Entraide :: Projets/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser